God Bless the Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Bless the Imperium

forum de l alliance imperium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Lord Dark Valor.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l. Dark
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:55

No bon javai fait une ptite istoir mais sa a planter donc la flemme de tou refaire....

donc je sui environ classer 830 eme je suis minier en G28 car c'est la ke son toute mes colo et je sui raideur en G8 je gagne des place tou les jours.
de plus cette alliance en se limitan a 10 menbre est interressant car j'ai deja fai parti d'une alliance dans luniver 28 de 96 menbre!^^ c'etai moi le recruteur la R.G.L.W si ien a ki connaisse....^^

donc dans cette univer je sui top 1000 et sui un pur minier cristal 26 lancer il y a 2 H sur ma pm.....

voila si vou aver dotre kestion nesiter pas.a+
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:59

ta candidature est pris en compte chacun d entre nous viendra donner son avis et a ce moment la on prendra une decision merci a toi pour l interet que tu as porter a notre ally
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
dobi40
Admin
dobi40


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : planète Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:19

saluté

merci pour ton interet!

mais pour ma part, tu te trouves trop loin de nous (meme si tu est raideur en g8)
Dans cette alliance on a pu ,plus ou moins, tisser une toile en g10, g11,g12, et tu n'en fait pas partie!!

désolée, mais pour moi c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Terror

Terror


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Camoufle..
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:25

Coucou

Pour moi c'est vrai que t'es un peu loin, mais bon il faut du monde un peu partout si tu penses pouvoir te debrouiller seul de ton coter jusqu'a ce que quelqu'un te rejoignes moi ca me derange pas

Donc pour moi c'est un oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Cdr. Dante
Admin



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:46

Salut,

Désolé mais t'es trop loin : pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dar
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:00

je ne vois pas le probleme par rapor a la distance de toute fason je n'est pas besoin d'aide et sinon je pourrai si vou aver vraimen besion de mon aide me deplacer juska cher vous...... @
Revenir en haut Aller en bas
Terror

Terror


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Camoufle..
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:06

moi perso comme j'ai dit a will (vodka) il faut voir dans lavenir on sera obliger d'aller voir plus loin ds le futur il faut etre realiste les g10,11,12 ne sont pas inepuisable apres chacun son avis jai donenr le mien lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dar
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:10

merci a toi Terror c'est avec ton point de vue ke je ne comprend pas celui des autre mais si il on une bonne raison je me tairai e vou laiisserai decider. neanmoin je ne veu me mettre personne a dos et sil on une autre raison de me refuser je veu bien kil me la donne.

voila maintenan j'arrete de minstaurer dans votre deba.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
slayer

slayer


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:13

je suis assez de l'avis de Lio , moi Perso il ne me derange pas ! Sa planete en 8 reste assez proche de la mienne par rapport a certains autres de l'alliance

Pour moi ce sera oui

Mad
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:23

moi j avou que le fait d etre loin de nous me gene par rapport au soutien de l ally en cas de guerre un minier loin de de son ally ne sert pas trop dans ces cas la mais si tu colonises une planete vers les galaxie que terror t as designé cela nous montrera ta motivation et tu auras notre soutien financier pour la develloper et biensure tu auras convaicu tout le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
Lord Dar
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:11

en cas de guerre vous pouver coserver ce mesage comme mon engagement a me deplacer pour vou aider kel ke soi la distance cela ne me gene pas je ne raide pas donc j'ai toujour des vaisseau dispo et comme je suis minier vou vou rendrer vite conte ke j'ai du deut a revendre donc sa ne me derangera pas de le depnser en carburan... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:15

Dans ce cas pour moi c est oui l essentiel c est que tu participes et tu a l air reactif alors mon vote est oui
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
Lord Dar
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:26

et pui regarder j'ai encore ggner 15 place aujourd'hui.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:29

et bien plus que 2 a repondre c est wishmaster et shinigami on decideras a ce moment la mais t es bien parti
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
Cdr. Dante
Admin



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:50

Ouais bof je ne suis toujours pas convaincu.

Même si on n'a pas encore eu trop l'occasion de s'entraider ou de faire du groupé, c'est quand même pratique d'être proche les uns des autres.

Etant minier je suppose que tu as probablement de bonnes grosses planètes bien productives dans ta galaxie de départ, et tu ne voudras probablement pas les péter pour déménager.

Tu as beau dire et beau faire, l'essentiel de ton activité restera là-bas, et si l'ally a besoin de toi rapidement tu seras inutile.

Perso je suis 100% minier aussi, j'ai ma planète de départ en G2 et les 8 colonies en G11 : je suis bien placé pour savoir que c'est vraiment chiant de gérer une planète si éloignée.

Donc pour moi c'est encore non et non.



Au fait Vodkacoka l'intégration d'un membre ne doit-elle pas se faire à l'unanimité plutôt qu'à la majorité ? C'est pas les élections présidentielles que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dar
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

et vous aller refuser tou es joueur ki ne sont pas en G10 G11 ou G12......................???????????
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

je ne l ai pas accepter encore que je sache mais si le mec est motiver je suis pres a lui donner sa chance apres c est sure que si on pas tous du meme avis ou au moins pres a lui donner sa chance on n acceptera personne
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:59

ben c est un critere tres important c est pour sa qu il revient souvent dans la discution on veux etre proche les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
Lord Dar
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:05

en meme temp je suis en G8....je c'est pas si c'est specialemen loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dar
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:07

et je vien de regarder a vitesse de grand transporteur il me faut 2h30 pour aller en G10 pour G11 3H et pour G12 il me faut seulemen 3H30 alor sa va encore c'est pas comme si jetai en G1 ou G30....
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

bon nous ne sommes pas unanime sur ta rentré dans l ally donc on va etre dans l obligation de refuser désolé pour toi mais la proximité est un imperatif.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
Lord Dar
Invité




candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:42

bon ok.

salu tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Terror

Terror


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Camoufle..
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

un vote pareil ne sera jamais possible steph....

moi je pense que la majorité serais la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Terror

Terror


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Camoufle..
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:55

Au fait Vodkacoka l'intégration d'un membre ne doit-elle pas se faire à l'unanimité plutôt qu'à la majorité ? C'est pas les élections présidentielles que je sache...

dsl de reagir que maintenant mais steph un vote a l'unanimité sera impossible sauf si le 1er de luni veut rentrer chez nous mais je pense pas que ca arrivera donc pour des candidature c'est tjrs a la majorité plutot qu'a l'unanimité....

on ne sera jamais d'accord sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobi40
Admin
dobi40


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : planète Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:38

t'es blond toi!!!!!!

relis toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lord Dark Valor. Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Dark Valor.   candidature Lord Dark Valor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lord Dark Valor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless the Imperium :: La vie de l alliance :: candidature-
Sauter vers: