God Bless the Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Bless the Imperium

forum de l alliance imperium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CNK]Tak
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:30

Bonjour à vous, nobles empereurs.

Je suis Takumi, le fondateur de la CNK, ainsi que des 2 wings qui la suivent (CNK.b et CNK.w). Je viens ici suite au hasard, parcourant les statistiques d'alliances j'ai vu que vous étiez peu mais plutôt bien évolués, et me voilà sur votre portail et votre forum.

Je me rends également compte que vous semblez être en déclin, et que l'ambiance sur votre forum n'est pas à la hausse.

Nous avons également eu une grosse phase difficile de piratage dans la CNK (mère) et nous nous retrouvons à côté de vous dans le classement avec une équivalence dans le nombre des membres ainsi que dans la moyenne des points.

La CNK veut dire le Clan des Ninjas de Konoha, en référence avec Naruto. Ce thème peut vous paraitre enfantin mais il sert juste de base à l'alliance. Aucun RP n'est créé sur ce thème et nous partageons juste tous ensemble une vie d'alliance et une passion pour les animés japonais en général.

Si je viens ici, c'est pour vous proposer non un pacte qui ne serait bénéfique pour aucune de nos alliances mais plutôt une absorption. Arrivé à ce stade de la lecture de mon message, vous allez peut-être me dénigrer mais je vous explique.

La mère, CNK, est classé top 65. C'est elle qui est en déclin. La brigade (CNK.b) et la wing sont classé respectivement top 75 et top 140. Notre forum est assez actif, il compte une bonne 30aine de membres qui passent souvent poster dessus dont une 15aine de posteurs quotidien (statistiques des vacances entre autres !). De plus, nous avons un serveur OGSpy plutôt développé Le recrutement devient de plus en plus dur à ce stade de l'univers et nous voulons pallier à ce manque de membres. Comme dit précédemment, avant la tentative de dissolution de l'alliance par un ancien membre (piratage du forum, raid de nos membres etc...) nous étions dans la mère 20 membres, top 10. Et nous voilà en effectif réduit.

Je vous demande juste de réfléchir sur la question de l'absorption, de me poser toutes les questions qui vous tracassent et d'être franc avec nous. Je suis venu ici vous exposer l'idée née en interne chez nous, et non commercer. Voilà notre forum,

C'est ici que commence le dialogue, merci de m'avoir lu.

Takumi, fondateur de la CNK.
Revenir en haut Aller en bas
[CNK] Ne
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:12

Bonjour chère Imperium...
Je suis Nexion, Administrateur du forum et de l'OGSpy...
Cette alliance as effectivement été très touché par une tentative de piratage du forum par l'ancien chef (passons les détails) et moi je suis arrivé sur le forum peu avant le piratage (1 ou 2 Jours).

La CNK as de bon éléments ( top 30 points top 20 recherche top 60 flotte) mais a prioris vous aussis vu votre classement...
La CNK a je pense ce que vous cherchez apperement: Une alliance vivante!

Depuis le début nous parlons avec des mots mais nous pouvons parlé également en chiffre...

Le classement actuelle de la CNK est 69ème.... le votre est de 66ème.... ensemble nous serions donc 25ème donc un monté de 40 place pour chaque partie... interessant non?
De plus joué a Ogame ne sert a rien si l'on ne peut pas s'amuser sur un forum ou meme en MP...

Nous vous laissons réfléchir as toute ces choses et comme Takumi l'as dit n'hésitez pas a posé des questions...

PS: Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
dobi40
Admin
dobi40


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : planète Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:04

salutéLike a Star @ heaven


merci pour cette offre

nous allons en discuter en interne!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:04

on est heureux de votre intérêt pour notre alliance nous en discutons en interne mais a la base nous désirons être une alli avec un petit nombre de membre et suite a l arrêt de 2 joueur de chez nous un pour recyclage et l autre pour s être fait bloqué l humeur et l ambiance du forum a pris un coup

nous vous répondrons d ici la fin de la semaine merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
[CNK]Tak
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:08

Pas de problème, merci à vous d'y réfléchir ^^
Vous savez, chez nous, c'est une grande famille et non une grande alliance :)
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:42

nous y avons réfléchi et nous allons refuser votre offre malgré qu elle soit intéressante mais nous voulons rester une petite alliance nous nous connaissons tous irl et cela nous rapproche c est une des raison aussi pour laquelle le forum est calme on parle bcp irl merci a vous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
[CNK]Tak
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:29

Merci d'y avoir planché :)
Pas de problème, bonne continuation à vous !

Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 350 000 deut rien que pour vous!!!!en G11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless the Imperium :: La vie de l alliance :: candidature-
Sauter vers: