God Bless the Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Bless the Imperium

forum de l alliance imperium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salutation d un S.O.W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre y
Invité




salutation d un S.O.W Empty
MessageSujet: salutation d un S.O.W   salutation d un S.O.W Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

bien le bonsoir euh bonjour enfin vu l heure je ne sais plus mdr me suis pas encore couché lol

Avant tout je me presente maitre yoda10 pour le departement d autre c 13 hein slay Cool
Bref je suis le digne fondateur top 137 de l alliance des S.O.W dont l elite est classé 14 eme pour 13 membres et 7 eme au classemnt en point par membre et toutes notre elite est ds le top 300 mimnimum voici pour les chiffres comme jai vu ca parlait un peu chiffre precedement lol ....

Autremment vraiment desole je suis pour la perte de vos membres nous avons connu des pertes dans la famille nous aussi autrefois mais les plus valeureux se sont relevés j espere qu il en sera de meme cyclops ...c vrai que c est minant pour le moral surtout entre une alliance a peu de membre se connaissant bien irl
donc comme slay bande de petit venard vous etes dans le sud Suspect


Bien le but de ma visite pour ce premier contact est de vous proposer un mariage entre nos familles...je sais que slay est vriment charmente la tite blonde.... I love you
quand nous recyclerons nous What a Face

Plus serieusement je ne vous cache pas que cela represente de multiple avantage pour tous
-Une evolution au classement des points pour tous
-Un plus grand soutient militaire ...nouos dispossons tout comme vous d exellent raideur
-Nous vous poposons un acces a un ogs ultra complet grace a nos alliées qui de part la meme serait les votres....
-Un plus grand soutient pour le commerce car outre l elite nous disposons d un riche vivier dans la mere et l elite
-Un forum complet ou regne la bonne ambiance et la bonne humeur
- des joueurs serieux et respectueux des joueurs et des etres humains qui se trouve derriere le pc

bien evidemment abandonne son alliance n est pas facile encore moins lorsqu elle se compse d amis et de souvenir...
ainsi je vous propose de les partagezrs avec nous et d en construire de futur encore meilleurs

jocolor

evidemment entre vous parlez vous devrez et vous consulter et meditait
cependant je vous invite si vous le souhaiter bah de passer sur notre fofo

bien a vous cher joueur o gamien
je fait un becaud a SLAY qui me boude sur msn pale

Vous souhaitant un ebonne journée un bon jeu et une bonne reflexion
bien a vous maitre yoda10 S.O.W.E
Revenir en haut Aller en bas
vodkacoka
Admin
vodkacoka


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : sur le dos d un vb
Date d'inscription : 01/06/2007

salutation d un S.O.W Empty
MessageSujet: Re: salutation d un S.O.W   salutation d un S.O.W Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:57

merci de l attention que vous portez a notre alliance nous allons y reflechir serieusement mais si cela arrive il faudra prndre tous les membres y compris les moins fort se sera la seule condition que l on auras

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-imperium.1fr1.net
maitre y
Invité




salutation d un S.O.W Empty
MessageSujet: Re: salutation d un S.O.W   salutation d un S.O.W Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:49

bien evidemment8)
Vous etes une grande famille et il n est nulle interet et idée de vous separer
tous membre que vous etes seront la bienvenue de premier au dernier
et selon le nombre de points les plus faible seront placée en alliance mere ou la wing...
de toute facon nous sommes deja une grande famille dans laquelle vous avez tous une place et pis on ne separe pas les membres d une meme famille
Revenir en haut Aller en bas
dobi40
Admin
dobi40


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : planète Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

salutation d un S.O.W Empty
MessageSujet: Re: salutation d un S.O.W   salutation d un S.O.W Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

saluté

bon on va voir avec le reste,et merci de l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
slayer

slayer


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

salutation d un S.O.W Empty
MessageSujet: Re: salutation d un S.O.W   salutation d un S.O.W Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:58

je suis le mouvement:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
maitre y
Invité




salutation d un S.O.W Empty
MessageSujet: Re: salutation d un S.O.W   salutation d un S.O.W Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:13

cela fait un ti moment que je ne suis passé suite a tous les bigs present dans la version

j avoue que c assez chiant meme tres car plus possible d aller sur les pages d alliance

merci slay pour le lien Cool

bien je viens vous voir afin de savoir si vous aviez reflechi a notre offre qui invitais TOUT vos membres a nous rejoindre afin d etre ensemble bien plus fort ds cet univers ...

bien a vous tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation d un S.O.W Empty
MessageSujet: Re: salutation d un S.O.W   salutation d un S.O.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation d un S.O.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless the Imperium :: La vie de l alliance :: candidature-
Sauter vers: